Comment échapper
aux Relations Toxiques et Stagnantes,
une Solution Spirituelle
à un problème concret

Le NARCISSISME c'est comme le cholestérol, il y a le bon et le mauvais. Alors tombons dans le BON!

Lorsque quelqu'un déploie les traits inhérents au narcissisme clinique, un monstre d'égoïsme qui ne voit en autrui que ce qu'il ou elle peut en tirer en terme de bienfaits et de profits, c'est la porte ouverte aux pires abus en raison de la profonde fourberie de ces individus, menteurs et voleurs nés.

Tous ceux qui se sont trouvés un jour ou l'autre à vivre sous le joug d'une telle personne, ou qui, hélas, en sont encore la proie, témoignent d'une vie vécue en enfer dont ils ont toutes les peines du monde à s'extirper, n'y parvenant qu'à la suite de nombreuses tentatives, sinon jamais.

On pourrait s'imaginer que n'importe qui d'un peu sensé prendrait ses jambes à son cou à la moindre velléité d'abus. Et c'est vrai. Il faut être légèrement (ou sérieusement) traumatisés émotionnellement (souvent depuis l’enfance) pour non seulement tomber dans le panneau que nous tendent ces individus perfides, mais pour en plus les aimer au point d'en tomber malade de chagrin quand la relation se termine.

La question est de savoir pourquoi ces personnes despotiques, au final toujours mal-intentionnées à notre égard, souvent super bêtes et méchantes, nous font si fort "vibrer". Là est de toute évidence la question à se poser. La seule qui vaille le coup de se creuser la tête.

 

Voyons leurs façons habituelles de se comporter ...

* Ils se donnent une importance folle. Eux seuls comptent. 

* Ils ne font jamais rien de mal. Il est impossible de les prendre en faute.

* Ils galvaudent les mérites d'autrui. Personne ne trouve jamais grâce à leurs yeux. 

* Ils abusent de leur force sur les faibles qu'ils manipulent et façonnent à leur guise.

* Ils s'érigent eux-mêmes en un dieu combatif qui ne tolère aucune critique. 

* Ils sont emplis d'une colère qui explose à la moindre étincelle.

En bref, ils se sentent tous les droits sur nous. Et pour nous qui avons été meurtris dans l'enfance (un manque d’amour souvent), n'est-ce-pas exactement ce qui se passait à l'époque en compagnie d'un frère, d'une soeur ou d'un parent vindicatif ? N'est-ce-pas la même ambiance malsaine qui règne dans notre foyer actuel, ou au travail sous la coupe d'un mauvais patron ou celle d'un collègue acerbe ?

Auquel cas ...

* Nous voulons nous affirmer (bon narcissisme), mais nous n'y parvenons pas.

* Nous voulons exister à part entière (bon narcissisme), mais nous n'y parvenons pas. 

* Nous voulons être aimés et appréciés (bon narcissisme), mais nous n'y parvenons pas. 

* Nous voulons parler et nous exprimer (bon narcissisme), mais nous n'y parvenons pas.

En bref, nous sommes comme enterrés vivants dans un schéma impossible à secouer. Un schéma en vérité seulement impossible à secouer tant que l'on n'a pas pris de la maturité émotionnellement, confondant le passé avec le présent, nos tortionnaires narcissiques ne faisant que s'habiller des atours que nous leurs prêtons afin de ressembler à s'y méprendre à nos tortionnaires d'antan...

Pour ne plus jamais souffrir (jamais, jamais, jamais plus), sous le joug d'un individu à la personnalité dite "perverse narcissique" il nous faut GRANDIR.

Et pour grandir, la seule chose qui nous soit demandée, c'est de nous occuper de l'enfant en souffrance qui vit encore en nous, pour lui octroyer toute l'attention et l'amour qu'il réclame.

Et ça, n'importe qui ayant vécu une relation avec un pervers narcissique est automatiquement en mesure de le faire pour la bonne raison que nous ne savons qu'aimer.

Même si c'est parfois bien douloureux quand nous plaçons malencontreusement notre amour au mauvais endroit!

Ce webinaire est proposé par Sophie Merle

Conceptrice du procédé quantique “JEcommande” (Divine Commande), Auteure de nombreux ouvrages, Animatrice d’ateliers.

 

Rescapée de l’enfer dans lequel elle s’est trouvée enfermée durant de très longues années en raison d’une sévère névrose d’angoisse (perturbation post traumatique venue de l’enfance), Sophie est la preuve vivante que l’on peut passer de l’enfer au paradis. 

Auteur du tout premier ouvrage sur l’EFT paru en langue française, Sophie enseigne depuis plus de vingt ans des techniques d'expansion de conscience dans un processus de croissance personnelle, techniques qui nous aident à exprimer le meilleur de nous-mêmes, à exploiter notre individualité, nos talents spéciaux. 

Créatrice du procédé quantique “JEcommande” (DIVINE COMMANDE) et de la méthode “EFT Tape, tape... Commande!” et des magnifiques cartes DIVINE COMMANDE, Sophie enseigne la pratique des techniques de psychologie énergétique d’une manière accessible au plus grand nombre.


Libérez-vous des pervers narcissiques


Les Manipulateurs Pervers Narcissiques

Se désintoxiquer de leurs effets toxiques sur notre vie.

Un programme de sept modules à pratiquer chez soi sans rendez-vous de groupe.
Chaque module  est muni d’un document explicatif  et du protocole
​de traitement quantique qui s’y applique  également présenté sous format audio.

Un programme de traitement quantique proposé par Sophie Merle

créatrice du procédé quantique "JEcommande"(Divine Commande)  et de la méthode "EFT-Tape, tape...Commande!" Ouvrages publiés chez  DERVY (groupe Trédaniel)

.

Bonjour,

Si vous avez subit de la maltraitance dans l’enfance, non pas une petite remontrance par-ci par là qui vous pèse encore sur le coeur, mais de la vraie maltraitance, vos chances de subir encore des abus à l’heure actuelle sont énormes. En fait, vous avez 100% de chance d’être encore maltraité(e) par l'un de vos proches (conjoint, enfant, frère, soeur, un parent, etc. ) ou par quelqu’un d’important de votre entourage (patron, collègue, ami, etc.).

Une victime est par définition quelqu’un qui ne peut pas se défendre, comme nous l’étions enfants sous l’emprise de parents ou de gardiens incapables de bien prendre soins de nous. Et tel que nous continuons hélas à en faire l’expérience dans notre vie actuelle lorsque nous vivons sous la domination d’un être nanti d’une personnalité  “perverse narcissique”.

Les situations profondément toxiques et abusives dans lesquelles on se retrouve à l’âge adulte, ne tiennent jamais au hasard. Elles sont le prolongement naturel de nos souffrances d’enfant.

Les ressentis en sont identiques :

• Une profonde souffrance de chaque instant...
• Une crainte continuelle de mal faire...
• Une impossibilité à se défendre...
• Une impossibilité à s’échapper de la situation...
• Une sérieuse tendance à toujours se voir en faute...
• Une sourde colère rentrée, un vif ressentiment...
• Puis aussi vivre avec la peur au ventre...
• S’attendre toujours au pire ...
• Essuyez des insultes monstrueuses, des coups...
• Accepter de se faire mettre plus bas que terre...

Toutes ces situations nous les avons subies quand nous étions petits et maltraités,  et les subissons encore de nos jours auprès de ceux qui abusent de leur pouvoir sur nous. Des gens qui nous maltraitent sans vergogne en dépit de tout l’amour qu’ils disent parfois ressentir pour nous... ​

​Ces gens sont des êtres malsains qui nous sont profondément  toxiques.  Capables de nous blesser pour des riens, ils font de nous quelqu’un qui se met à avoir peur de tout. Et surtout peur de les quitter. Parce que comble du comble, nous les aimons. Ou du moins croyons les aimer en raison d’un besoin viscéral de fusionner tel que nous en avions le désir naturel dans l’enfance. Une fusion du corps et de l’esprit hélas impossible à accomplir en compagnie d’êtres si mal choisis...

Ces situations passionnément douloureuses sont peut-être issues de liens karmiques qui nous y rattachent pour les régler une bonne fois pour toutes en cette vie-ci. Ou peut-être les vivons-nous en raison d’une programmation ancestrale qui nous interdirait de nous épanouir dans une relation (voeux de célibat, voeux de chasteté) ou  d’être à l’aise financièrement (voeux de pauvreté, voeux d’austérité, voeux de privation) ou pire encore, voeux qui nous feraient  automatiquement souffrir en cette vie-ci tel qu’un voeu de pénitence émis par un aïeul dont nous aurions malencontreusement hérité...

​Il est scientifiquement prouvé de nos jours que la vie que nous menons se déroule pratiquement entièrement sous la gouverne de programmes inconscients dont nous bénéficions ou faisons les frais. Il est donc de la plus haute importance de réaliser le pouvoir de transformation que nous avons sur ces derniers.

La seule chose qu’il nous convient au final de savoir c’est que nous pouvons cesser d’être victime de quoi que ce soit dans la vie au moyen d’un puissant système d’annulation de nos programmes inconscients qui réside en chacun de nous.

Ainsi nous nous devons aujourd’hui de nous offrir à l'âge adulte toute l’attention bienveillante qui nous aura été refusée dans le passé. Il nous faut devenir les gardiens de nous-mêmes et acquérir les “armes” qui nous sont nécessaires pour ne plus jamais être victimes de quiconque.​​

Intitulé "Les pervers narcissiques - se désintoxiquer de leurs effets nocifs sur notre vie" les traitements quantiques (offerts également sous format audio) s'occupent de retirer en nous tout ce qui nous incite à nous comporter involontairement comme des victimes et de la sorte s'avérer être bien malgré nous notre pire ennemi dans la vie. 

​Chacun de nous possède les capacités de transformer sa vie en transformant les programmes insérés d'office dans la "machinerie " créative de notre existence sur terre. Et passer ainsi d'une vie pleine d'abus, pleine de peur et de terreur,  à une vie heureuse et profondément enrichissante.

​La vie est une merveilleuse aventure d'autant plus belle que l'on n'est pas ballotté de droite et de gauche, les yeux fermés de crainte à chaque virage. De fait, la vie est nettement plus belle quand on peut faire confiance au chauffeur, et par là profiter librement du voyage qui s'offre à nous.

Divulguées sous le couvert en raison d'enjeux sociaux et financiers très lourds à gérer, des découvertes scientifiques révolutionnaires nous accordent soudainement des moyens mis en veilleuse depuis des milliers d'années. Des moyens qu'il revient à chacun de découvrir pour en bénéficier personnellement.

Notre périple dans la vie suit un tracé extraordinaire dont nous ignorons pour la plupart l'existence. Un tracé prévu d'avance qu'il nous est à présent possible de modifier quand nous en sommes mécontents.

Chacun de nous possède les capacités de transformer sa vie en transformant les programmes insérés d'office dans la "machinerie " créative de son existence sur terre.  

Bien placée pour en parler, c'est la pure vérité. Nous pouvons tous  grandir en  beauté et nous éveiller à une vie magnifique. C'est notre défi. Alors à nous de jouer bravement en laissant nos doutes de côté.

Accaparons-nous du trésor qui est en nous.

Défions l'endormissement dans lequel l'humanité était involontairement plongée. Pauvre humanité, tu as bien assez souffert. Lève-toi maintenant et marche dignement !

Le programme que je vous propose aujourd’hui comprend sept modules destinés à vous y aider. Chaque module comprend une description détaillée du thème en vigueur sous format numérique (PDF) muni d’un enregistrement audio du protocole d’intervention quantique (MP3).

Vous n'avez aucune obligation de rencontre par webinaire ou autre genre de contact organisé en groupe. Vous progressez exclusivement à votre propre rythme. En possession du programme, il est à vous pour toujours, vous permettant d’en reprendre n’importe quel thème de traitement quantique autant de fois que vous en aurez envie quand vous en aurez envie.

Il s'agit d'un programme spécifiquement élaboré pour effacer au niveau quantique de notre être tous les endoctrinements de toute nature qui tracent de façon malsaine et à notre insu consciente notre réalité de tous les jours.

PROGRAMME : Les Manipulateurs Pervers Narcissiques -
Se Désintoxiquer de leurs Effets Toxiques sur Notre Vie

Un programme de 7 modules à pratiquer chez soi sans rendez-vous de groupe.

Chaque module est muni d’un Document PDF explicatif du travail de guérison à accomplir et du protocole de traitement quantique qui s’y applique muni de son Enregistrement Audio MP3.

Sauf le Premier Module Pas de Fichier Audio.

JE COMMANDE LE PROGRAMME

Au Tarif Préférentiel de 77,00 € au lieu de 147,00 €

arrow
Je règle en 1x 77,00 €
Je Règle en 2x 38,50 €
Je Règle en 4x 19,25 €

© Copyright Académie de la Nouvelle Vie

Conditions Générales de vente | Mentions Légales

Ce site ne fait pas partie de Facebook ou Facebook Inc. Ce site n'est d'aucune façon affilié à Facebook.
Facebook est une marque déposée de Facebook Inc.