Quoi faire de son magnétisme ? Les réponses à vos questions et premiers exercices d’initiation

Avec Caroline Jacquart – Enseignante passionnée de soins énergétiques (reiki, magnétisme, soins égyptiens) spécialiste de l’enfant intérieur

Caroline Jacquart

Ce que vous allez découvrir

On vous a dit que vous en aviez dans les mains, vous ressentez parfois vos mains chaudes, des picotements dans les bras ou les jambes, des sensations d’oppression ou de bien-être auprès de certaines personnes ou certains lieux ?

Alors il est probable que vous soyez capable de faire de l’énergétique avec vos mains… seulement comment faut-il ne s’invente pas et avant de se lancer, il vaut mieux avoir quelques bases théoriques pour ne pas s’épuiser inutilement. pratiquer l’énergétique est très simple, encore faut-il avoir les bonnes méthodes !

Dans cette conférence, je vous explique qu’est-ce que l’énergie et comment elle fonctionne ?

Comment faire un soin et qu’est-ce que ça vous apporte ?

Je vous apprends à la reconnaître dans votre environnement et ensemble, nous ferons vos premiers pas en énergétique au moyen d’exercices d’harmonisation.

Vous repartirez grâce à ses connaissances rassuré et en confiance pour poursuivre votre apprentissage, convaincu des bienfaits de cet apprentissage sur vos vies et grâce aux exercices pratiques.

Vous serez en mesure de ressentir l’énergie dans vos mains à la demande et vous bénéficierez d’un véritable soin profond et vos émotions.

C’est un exercice collectif très fort, je vous le propose car il est vraiment très libérateur tout en étant accessible même pour vous qui débutez.

Plus on est nombreux, plus il sera intense, c’est pourquoi je vous invite à faire venir en direct autant de personnes que possible pour que chacun puisse avec vous profiter de toutes nos belles énergies pour plus de légèreté, d’apaisement, de sérénité et de bonheur.

Après ce soin vous saurez évacuer les larmes, les colères, les rancunes et les douleurs du passé.

Vous aurez l’esprit plus serein, le mental apaisé, plus de confiance en vous et en vos capacités, vous vous sentirez pénétré par une belle énergie d’amour, plus libre, moins oppressés par les soucis, vous saurez reproduire l’exercice pour vous aider vous-même et accompagner vos proches.

Vous souhaitez intérieurement encore plus, vous ne vous sentirez plus démunis face à un blocage car vous saurez quoi faire pour vous soulager.

Et enfin, vous aurez envie de revivre ces formidables moments d’amour et de bienveillance envers vous-même et le monde entier.

C’est tout le bonheur que je vous souhaite et c’est pourquoi, avec passion je me réjouis de partager ce mardi soir une fin de journée qui s’annonce riche et authentique.