Racines, Force, Ancrages et Ancêtres

On parle souvent de se dégager des problèmes et croyances héritées des ancêtres, mais qu'en est-il de l'expérience accumulée, et de la force d'ancrage que représente une lignée familiale? 

Comment communiquer, honorer ses ancêtres, garder et le bon du transgénérationnel? 

Pourquoi s'ancrer dans la lignée apporte-t-il plus d'énergie? 

Pourquoi la connexion du chakra racine passe forcément par l'exploration de son histoire familiale?

 

Cette conférence va vous apprendre à :

- être mieux ancré/e

- gagner en vitalité

- trouver sa place

- s'épanouir

- mieux se connaître et s'accepter (et donc s'aimer)

Ce webinaire est proposé par Mathilda Moutoussamy,

Energéticienne

Mathilda Moutoussamy a démarré les soins énergétiques sur l'Ile de la Réunion en 2012. Elle s'y est en partie formée, après avoir retrouvé et accepté sa médiumnité et sa clairvoyance.

Les connexions spirituelles ont toujours été présentes dans sa vie, de l'Himalaya à la Polynésie Française, du Grand ouest américain au Burkina Faso en passant par les 40ème Rugissants.

Issue de lignées de médiums ou sorcières, Mathilda Moutoussamy est voyageuse, curieuse, touche à tout, guide intérieure et extérieure. 


Vous avez aimé cette conférence ? Partagez-là et aidez-nous à nous faire connaître en cliquant sur les boutons ci-dessous

 Pour aller plus loin Mathilda vous propose deux ateliers pratiques

Histoire et Ancêtres :
les Mémoires Cellulaires Héritées

En Histoire, on étudie de plus en plus les mémoires et en tant qu'ancienne professeur d'Histoire Géographie, c'est tout naturellement que ma médiumnité s'oriente vers la compréhension et la libération du passé.

Par exemple, telle personne stocke tout, tout le temps :  Est-ce un trait de caractère, ou une mémoire personnelle ou familiale ?

Telle personne est violente et rien ne l'explique ? Peut-il y avoir un lien avec son père ayant vécu la guerre d'Algérie et ayant toujours refusé d'en parler ? 

Des exemples parmi d'autres pour s'interroger sur la Grande histoire et les mémoires que parfois nous portons encore.

Comment observer ces traumas qui agissent à vastes échelles.

Comment une famine, une déportation, un déplacement, une mise en éducation forcée demeure dans nos mémoires cellulaires et surtout comment cela peut nous impacter et comment cela peut être transcender, libérer ?

Harmonie chez les Ancêtres :
Travailler sur SON Arbre Généalogique

Durant cet atelier Mathilda Moutoussamy vous montrera de manière concrète et énergétique comment travailler à partir d'un arbre généalogique.

 Exemple : il y a une dispute dans votre famille sur où enterrer votre grand père, peut-il y avoir un lien avec une arrière grande tant dont la tombe a été déplacée ?

Il vous faudra préparer les informations sur papier de manière à avoir les informations sous les yeux afin que chacun puisse mettre en application directement les outils et rituels proposés, mélange d'anciennes traditions et de modernité.

L'idée est de vous proposer d'être le plus autonome possible par rapport à un travail transgénérationnel, d'amener paix et harmonie dans vos racines, quelqu'en soit les histoires qui les traversent.

DOCUMENT A PREPARER SI POSSIBLE EN AMONT DE L'ATELIER :

 

Faire son Arbre Généalogique, même s'il manque des informations.
Indiquer les dates de naissance, de morts de mariage si les informations sont connues et toutes autres informations qui paraît important et impactante.
Prévoir des crayons de couleurs ou feutre ou stabylos.

JE COMMANDE MAINTENANT

arrow
En Version Streaming Non Téléchargeable
Illimité 24 sur 24 - 7 Jours sur 7 sans limite de temps
En Version Streaming & Téléchargeable
1 Vidéo + 1 Fichier Version MP3 de l'Atelier


© Copyright Académie de la Nouvelle Vie

Conditions Générales de vente | Mentions Légales

Ce site ne fait pas partie de Facebook ou Facebook Inc. Ce site n'est d'aucune façon affilié à Facebook.
Facebook est une marque déposée de Facebook Inc.